Contemporain

Nos chalets contemporains satisferont les plus fervents amateurs de modernité, tout en conférant à votre escapade une saveur boisée. Conçues en bois rond, ces demeures en pleine nature se fondent dans le paysage montagneux de Lac Supérieur. Mais ouvrez la porte, et entrez dans une ambiance chic, luxueuse et chaleureuse qui s’étend jusqu’à la spacieuse terrasse.

Besoin de prendre l’air ?

Les chalets contemporains ont 2 à 6 chambres et peuvent accueillir jusqu’à 12 personnes dans une dimension moyenne de 2500 à 3,600p2, le tout, sur 3 étages. Ils sont entièrement meublés (lits Queen ou King et lits simples dans les chambres), incluant une spacieuse terrasse avec ensemble de patio, et la cuisine est tout équipée. Certains chalets contemporains sont équipés d’un bain tourbillon ($). Ils sont tous à environ 7 minutes en voiture du versant nord du mont Tremblant, et à distance de marche des sentiers de raquette, ski de fond et randonnée pédestre en montagne. Avec votre réservation, vous avez en plus accès à une plage sur la rive du lac Supérieur, à une piscine et à un terrain de tennis privés.

Accès à la plage, à la piscine et au terrain de tennis privés, accès au lac Supérieur, à proximité des sentiers de raquette, ski de fond et randonnée pédestre en montagne, à 7 minutes en voiture du versant nord du mont Tremblant.

Inclus dans le chalet scandinave : lingerie, foyer au bois et bois de chauffage, accès Wi-Fi, cuisine tout équipée, télévision satellite et système de divertissement, BBQ, stationnement, téléphone, laveuse et sécheuse, produits domestiques de base, système de son, radio réveille-matin, séchoir à cheveux, fer et planche à repasser.

Options ($) : bain tourbillon, animaux (dans certains chalets), accès à tous les forfaits et services additionnels

Questions fréquentes

Quelles sont les heures d’arrivée et de départ?

L’heure d’arrivée est 16 h et l’heure de départ est 11 h.

Où se trouve le village piétonnier du Mont Tremblant?

Le village piétonnier du Mont Tremblant est situé à 20 minutes de Tremblant Chalets de Montagne, dont le site se trouve sur le versant nord du Mont Tremblant, à environ six kilomètres des remontées du Versant Nord.