SpaHaus

La modernité dans la nature. Avec son look à la fois zen et contemporain, le SpaHaus est à la jonction entre le style urbain et l’évasion. Chaque demeure, conçue avec le souci de proposer un espace à aire ouverte, possède un grand balcon et une terrasse parfaite pour les repas à l’extérieur du printemps à l’automne, en plus d’un bain tourbillon extérieur pour vous laisser relaxer en pleine forêt.

Besoin de prendre l’air ?

Les SpaHaus ont 1 à 3 chambres et peuvent accueillir jusqu’à 7 personnes dans une dimension moyenne de 1450 p2. Ils sont entièrement meublés (lits Queen ou King et lits simples dans les chambres), incluant la terrasse avec ensemble de patio, et la cuisine est tout équipée. Les SpaHaus ont chacun un bain tourbillon, et certaines demeures ont également un sauna ($). Ils sont tous à environ 7 minutes en voiture du versant nord du mont Tremblant, et à distance de marche des sentiers de raquette, ski de fond et randonnée pédestre en montagne. Avec votre réservation, vous avez en plus accès au Club de la pointe, sur la rive du lac Supérieur.

Communiquez avec nous en ligne ou par téléphone au 1 888 624-6097 pour obtenir plus d’information, ou consultez notre foire aux questions.

Accès au Club de la pointe, accès au lac Supérieur, à proximité des sentiers de raquette, ski de fond et randonnée pédestre en montagne, à 7 minutes en voiture du versant nord du mont Tremblant.

Inclus dans le SpaHaus : lingerie, foyer au bois ou au gaz, bois de chauffage (si applicable), accès Wi-Fi, cuisine tout équipée, télévision satellite et système de divertissement, BBQ, stationnement, téléphone.

Options ($) : sauna, animaux (dans certains SpaHaus), accès à tous les forfaits et services additionnels

Questions fréquentes

Quelles sont les heures d’arrivée et de départ?

L’heure d’arrivée est 16 h et l’heure de départ est 11 h.

Où se trouve le village piétonnier du Mont Tremblant?

Le village piétonnier du Mont Tremblant est situé à 20 minutes de Tremblant Chalets de Montagne, dont le site se trouve sur le versant nord du Mont Tremblant, à environ six kilomètres des remontées du Versant Nord.